mardi 20 juin 2017

Appel de candidatures pour les Prix profession santé

Le Groupe Santé d’EnsembleIQ, composé de Profession Santé, ProfessionSanté.ca, L’actualité pharmaceutique, L’actualité médicale et InfoInfirmières, donne le coup d'envoi à l'édition 2017 des Prix Profession Santé. Ces récompenses seront remises à des infirmières, des médecins et des pharmaciens dont la pratique se démarque et mérite d’être reconnue.

Après vérifications, j'ai reçu la confirmation que la soumission peut provenir du grand public. Vous avez apprécié le travail d'une infirmière, d'un pharmacien ou d'un médecin? Vous pouvez désormais le souligner en soumettant sa candidature. Plusieurs noms me viennent en tête. Que ce soit l'équipe de pharmaciens de la pharmacie de mes défunts parents, du personnel infirmier du soutien à domicile du CLSC qui suivaient mes parents âgés, du médecin de mon père qui m'a donné un mini cours de médecine, d'une amie néphrologue qui s'implique à la fois dans ses activités professionnelles et dans le réseau du domaine dans lequel elle exerce sa profession ou même ces médecins sur les réseaux sociaux qui alimentent les réflexions de ce blogue avec leur précieuse collaboration.

Dans un contexte politique actuel difficile, une reconnaissance pour leur apport serait la bienvenue.

Plus de détails sur le site Prix profession santé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire